Team-Kalash AltisLife

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team-Kalash AltisLife

Ceci est un serveur arma III


2 participants

    candidature de Thibaut

    avatar
    Thibaut


    Messages : 1
    Date d'inscription : 11/12/2016

    candidature de Thibaut  Empty candidature de Thibaut

    Message par Thibaut Dim 11 Déc - 19:29

    Âge : 16

    Pseudo Steam : Patrick l'étoile de mer orange

    Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:143765155

    Pseudo RP (prénom et nom) :

    Votre expérience RP / Antécédents RP (sur Arma), (3 lignes minimum) : 140 heures de jeux, surtout joué en mode exile ou life , jeune recrue de 2 jours, serveur fermé , et donc changer de serveur et de métier. je joue également beaucoup a csgo et j'ai également beacoup joué a rust et à ark. J'ai
    eu envie de rejouer a arma.

    Histoire RP de votre personnage (5 lignes minimum) : Arrivée a altis jeune, j'ai très vite apprécié ces incroyables décor et ces somptueux paysages.
    Je me suis ensuite fais un nom dans la ville et je suis devenu marcio je chasseur de tornade, mais mon travail n'étais pas bien payer... J'ai ensuite eu quelques problèmes avec la police a cause de soit disant " faux diamants " ( qui était des vrai ) . La police me cherchant des problèmes j'ai choisis de rejoindre les rebelles et je suis rapidement devenu chef de l'élite rebelle de la ville! La terreur était intense. Mais un jour je me suis fais attraper par jack, qui était un ancien ami mais qui était devenu chef du swat et depuis ce jour je cherche un nouveau métier ou me reconvertir.


    Motivations pour rejoindre la Gendarmerie (3 lignes minimum) : j'ai très peux faire de gendarmerie dans ma carrière sur altis, la lois est essentiel pour qu'une ville digne de ce nom soit créer et construite, et je suis l'élément qui va créer cette constitution Cool

    Disponibilités :
    > Lundi : non
    > Mardi : oui +
    > Mercredi : oui+
    > Jeudi : oui -
    > Vendredi : oui-
    > Samedi : oui+
    > Dimanche : oui+
    Victor Kalash
    Victor Kalash
    Fondateur


    Messages : 11
    Date d'inscription : 04/12/2016
    Age : 20

    candidature de Thibaut  Empty Re: candidature de Thibaut

    Message par Victor Kalash Dim 11 Déc - 19:32

    Bonjour , veuillez passé teamspeak

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:04